FAQ Expertise Angular Lyon

Angular est particulièrement adapté aux projets qui nécessitent une structuration du code forte. Angular, de part sa structuration est très industrialisable, ce qui permet facilement de monter des grosses équipes de développeurs. Son approche composant et l'utilisation de TypeScript permet de standardiser les développements et de pouvoir plus facilement les tester et les maintenir.

Les trois Frameworks Angular, VueJS et ReactJS sont de très bons Frameworks de développement d'application web. Nous considérons qu'il est plus efficace d'utiliser Angular pour des applications conséquente avec de nombreux écrans car la structure imposée par le Frameworks permet de plus facilement standardiser les développements. A l'inverse VueJS et ReactJS sont plus facilement customisable mais moins testables. On réservera donc les gros projets à Angular et on préfèrera les autres Frameworks pour leurs souplesses sur des applications qui le nécessite.

Angular "compile" les sources de votre application pour en faire un livrable minimifié pour le navigateur. Il applique à cette étape de nombreuses règles d'optimisation ce qui fait que votre application est nativement très performante. Après, c'est toujours l'usage du framework qui est déterminante dans les performances d'une application ! Soyez vigilant sur la qualité des développements et adoptez dès le début du projet une démarche de suivi et de maîtrise des performances !