Ces dernières années, l’IA a bousculé le monde de la cybersécurité, pour le meilleur comme pour le pire. Phising boosté à l’IA, deepfake ultra-crédible, les méthodes pour exploiter les failles humaines sont de plus en plus nombreuses.
Dans ce nouvel épisode du podcast AXOPEN, Grégory reçoit Achraf Hamid, Data Scientist et responsable de la divison IA chez Mailinblack. Ensemble, ils abordent le sujet de la cybersécurité sous un angle actuel ainsi que la place de l'humain face aux nouveaux agents IA pirates.
Comment l'IA a transformé les cyberattaques ? pourquoi vos filtres actuels ont du mal à suivre ? Qu'est-ce que ça change concrètement pour vos équipes ?
Quelques idées à retenir :
Ressources liées :
Un nouveau rendez-vous mensuel avec une promesse unique : décrypter simplement, concrètement et en profondeur 1 sujet par mois pour inspirer votre SI.