“Un modèle prédictif est un modèle qui analyse les comportements, les données passées, afin de pouvoir anticiper et prévoir des comportements futurs”.
Les modèles prédictifs existaient bien avant l’arrivée du Big Data ( par exemple : la météo ). L’émergence du Big Data n’a fait que renforcer la pertinence et l’efficacité des modèles prédictifs.
Avec le Big Data, nous collectons beaucoup plus de données que par le passé et pouvons être par conséquent plus précis dans nos analyses et dans nos prédictions.
De plus, il devient possible de décider en temps réel, ce qui n’était pas possible avant.
Alors sommes nous aussi prévisible ?
Rassurez-vous les modèles prédictifs fonctionnent bien de manière générale, mais s’avère encore peu fiable sur une personne en particulier !
L’humain reste encore imprévisible !
Heureusement nous ne sommes pas des robots !
La première beta d’Xcode 10 vient de sortir !! Nous sommes en ce moment même en train de nous plonger dans cette dernière version de l’outil et de découvrir réellement les dernières nouveautés présentées lors de la WDDC.
Le déboggage est une étape essentielle lors de la création d’une application mobile et même plus simplement quand on code. Avec Ionic, cela peut être compliqué à mettre en place. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous allons vous montrer comment installer C
Quand la connectivité et l'interopérabilité des SI sont essentielles, les contrats API sont devenus un outil incontournable pour les entreprises. Ces derniers sont des documents qui définissent l'ensemble des fonctionnalités et des données qu'une API expo