“Un modèle prédictif est un modèle qui analyse les comportements, les données passées, afin de pouvoir anticiper et prévoir des comportements futurs”.
Les modèles prédictifs existaient bien avant l’arrivée du Big Data ( par exemple : la météo ). L’émergence du Big Data n’a fait que renforcer la pertinence et l’efficacité des modèles prédictifs.
Avec le Big Data, nous collectons beaucoup plus de données que par le passé et pouvons être par conséquent plus précis dans nos analyses et dans nos prédictions.
De plus, il devient possible de décider en temps réel, ce qui n’était pas possible avant.
Alors sommes nous aussi prévisible ?
Rassurez-vous les modèles prédictifs fonctionnent bien de manière générale, mais s’avère encore peu fiable sur une personne en particulier !
L’humain reste encore imprévisible !
Heureusement nous ne sommes pas des robots !
Cet article précise le comportement de la méthode "get()" sous l’instruction "fromobject()".
On vous explique la création de A à Z d’une application ReactJS avec API SpringBoot, avec création et déploiement sur AWS (S3, CloudFront, EC2, ECS, RDS, ELB) et CI/CD GitLab - 2/4
AWS SAM : "Simplify Serverless", telle est la devise qu'Amazon nous propose pour son Framework d'Infrastructure as Code (IaC) dédié au Serverless ! La promesse est-elle tenue ? Est-ce un concurrent ou un allié des outils déjà existants comme Terraform ? C'est ce que nous allons tenter de découvrir dans cet article !