Découvrez la planche #23 !
Depuis finalement assez peu de temps, on déploie systématiquement une plateforme d’observabilité capable de surveiller ce qu'il se passe côté navigateur.
C’est génial, vous pouvez maintenant voir les bugs JS, et les liens avec vos appels APIUne API est un programme permettant à deux applications distinctes de communiquer entre elles et d’échanger des données.…
Mais en tant que développeur, je suis un peu partagé...
Avant, on ne voyait pas ce qu'il se passait côté front (navigateur), on pouvait s’en laver les mains et classer chaque ticket comme NR (non reproductible), la vie était plus belle :)
Allez trêve de bêtises, c’est un vrai progrès de pouvoir avoir la vue globale sur des bugs bien relous. On ne perd jamais de temps à corriger des bugs, on y gagne en fiabilité et en confiance des utilisateurs.
Chez AXOPEN, on regarde chaque semaine toutes les anomalies et on s’astreint à les corriger !
Hop hop hop, c’est parti !
Pendant longtemps, en terme de cybersécurité, on pensait pouvoir se contenter d'un bon pare-feu pour dormir tranquille... Malheureusement, ce n'est plus le cas !
Derrière le terme « cloud » se cache bien plus qu’un simple mot à la mode ou un lointain serveur hébergé quelque part sur Internet. Depuis une dizaine d’années, le cloud computing s’est imposé comme LE modèle incontournable pour déployer ces applications. Mais de quoi parle-t-on réellement quand on évoque le cloud ? Pourquoi tout le monde fait-il cette transition ? Quels sont les avantages, mais aussi les limites de ce modèle ?
Comparatif des langages Python et Java sur plusieurs aspects (prise en main, performances, environnement, maintenance, etc.)