Le fichier /dev/null est couramment utilisé pour rediriger des sorties de script que l’on ne souhaite pas conserver. Pour que ce fichier reste accessible à tous les utilisateurs il est important de ne pas modifier les droits par défaut.
Il est déconseillé de créer des liens symboliques vers /dev/null. En effet, dans ce cas, si une commande du type « chmod -R » est exécutée sur un répertoire contenant un lien symbolique vers /dev/null le chmod va modifier directement les droits sur /dev/null. Cela risque alors de le rendre indisponible à certains utilisateurs. Si on ne peut pas faire autrement que de créer ce lien symbolique alors on utilisera la commande « chmod -p » plutôt que « chmod -R ». En effet « chmod -p » affectera le lien lui même et non sa cible.
On vous explique le cycle de vie et la configuration des beans sur Java Spring
Tuto Wildfly - Comment configurer des sessions d'emails.
Au fil du temps, on a testé pas mal de choses, avec plus ou moins de succès on doit bien l’avouer… Entre réussite de projet et tests ratés, on a pu bâtir et faire évoluer nos convictions dans le domaine du développement d’application web.