Contexte
La start-up Medae, spécialisée dans le domaine de la santé, a pour ambition de fournir aux médecins et sauveteurs une solution numérique améliorant leur prise en charge et donc à sauver des vies. Afin de développer son produit principal, à savoir une application mobile, Medae s’est tourné vers AXOPEN.
Projet
Basée sur des études cliniques réalisées en laboratoire par le fondateur, l’application mobile MAX, développée sous iOS, a pour but de numériser les procédures médicales et de les présenter au soignant sous une forme ergonomique adaptée à l’urgence. Grâce à ces services, l’application permet de minimiser les risques liés au stress et à la complexité des prises en charge.
En rendant ces procédures interactives, l’application se place au plus près de l’intervenant et de son patient.
"Excellente conduite du projet par AXOPEN. Le chef de projet a une grande culture générale et un excellent esprit de synthèse qui lui permettent de bien comprendre nos besoins (dans notre cas, un projet lié au médical). L'équipe de développeurs est très compétente, très agréable et ne ménage pas sa peine pour s’adapter à nos nombreuses contraintes et modifications"
