Maintenance et évolutions d'une application web

Wattworld

Wattworld est une société Suisse proposant un système de mise à disposition en ligne de vélos électriques entièrement automatisés, neufs ou d'occasion, pour des collectivités ou des entreprises.

Java
Springboot

Contexte

Wattworld fait appel à AXOPEN pour la maintenance corrective et évolutive de l’application web MPweb, sous les technologies JAVA et Springboot.

MPWeb est une solution informatique reliée au système Mobility Parc. Ce système regroupe plusieurs points d’accroches pour vélos électriques reliés au serveur central. Ces stations permettent donc de stocker des vélos électriques mais aussi de les recharger.

Projet

La solution MPWeb permet aux utilisateurs de s’inscrire, de réserver des vélos, de consulter leurs factures… Le site de chaque communauté est entièrement personnalisable et bénéficie d’un système de traduction pour 8 langues différentes. Un backoffice est également mis en place pour cette administration.

AXOPEN est en charge du développement des améliorations et évolutions de l’application MPWeb. Les technologies utilisées sont JAVA et Spring.

Vous avez un projet ?Le mieux c'est d'en parler !